Energy Boosters d’Etam : au top de la forme pour l’été

4 workshops pour le corps et l’esprit

Le bien-être passe par la santé physique et mentale. Pour cette raison, Etam organise des workshops santé en ce mois d’avril. Vous retrouverez un workout full body avec @leenpeet et @museofgreens ou encore une séance de yoga avec @thealiceavery et @milavictoriayoga. Les workshops sont accessibles à tout le monde et totalement gratuits. Les participants pourront également tenter de gagner un lot de sport Etam. Stay tuned pour les Energy Boosters d’Etam !

Vinyasa yoga workshop Thealiceavery

Alice de Bodhiac donnera un cours de yoga vinyasa durant une heure. Cette sorte de yoga prend la forme d’un ensemble de postures au rythme de la respiration. Inscrivez-vous via ce lien pour son workshop ce dimanche 11 avril de 11h à 12h. N’oubliez pas votre tapis de yoga et votre bouteille d’eau.

Endurance work-out met Museofgreens

Marie est une véritable addict au sport. Elle adore bouger et transpirer ! Envie de mettre votre endurance à l’épreuve ? Rendez-vous ce samedi 10 avril de 10h à 10h30 sur son Instagram @museofgreens pour un workout en direct. Il vous faudra un tapis de sport et un essui parce que vous allez transpirer !

Full body workout avec Leen Peeters

La devise de Leen, un message qui nous va droit au cœur : « On est tous beaux, on mérite tous de prendre soin de nous et faire du sport en fait partie ! » Leen donne un full body workout via Zoom ce samedi 10 avril de 11h à 12h. Pas besoin d’équipement spécifique mais un tapis de sport serait bien pratique. Inscrivez-vous ici pour le 9 avril au plus tard. Attention: le workout sera en néerlandais.

Yoga avec Milavictoriayoga

Victoria est une pro du yoga et donne principalement des cours à des entreprises et des étudiants. Elle a découvert le yoga en 2015 et l’enseigne depuis 2017 à la suite de sa formation au Ashtanga Vinyasa Yoga. En 2021, elle lance sa propre marque d’accessoires de yoga durables et en 2021, son studio en ligne de yoga et bien-être. Suivez sa session de yoga ce 11 avril à 10h sur son Instagram @milavictoriayoga.

Collection Sport Etam

Etam est principalement connu pour sa lingerie, ses pyjamas et ses maillots mais moins connu pour sa collection de sport qui s’agrandit chaque saison. Etam propose une collection de sport à la pointe des tendances pour les entraînements calmes comme intenses grâce à ses techniques d’innovation qui offrent un confort et soutien maximal.

Leur collection printemps-été se compose d’imprimés aquarelle ultra tendances, de color block mauve, gris et rose ou encore de brassières en coton biologique. Par sa souplesse, chaque pièce est agréable à porter pour faire du sport ou se détendre.

En plus de la section sport chez Etam, vous trouverez également du loungewear d’une incroyable douceur et des ensembles de lingerie en coton bio. Parfait pour un moment cocooning !

A suivre dans les Energy Boosters d’Etam…

• Dansez avec Jeny Bonsenge, Julie Vermeire et Gill Requière qui lanceront un TikTok challenge spécial danse !
  • Boostez votre système immunitaire grâce aux healthy comfort food de Laurence Bemelmans aka @ascookedbyginger.
  • Faites également votre shopping en regardant les Live Shoppings d’Etam sur etam.be
    • Jenna Peij et ses copines vous montreront les dernières tendances lingerie et loungewear - jeudi 15/04.
    • Jenna Peij et Gaëlle Van Rosen présenteront la collection durable de maillots Etam - mercredi 05/05

Téléchargez les images ici. ​
Pour plus d'informations de la collection et des interviews, veuillez contacter :

Helen Van den Poel De Clippeleire

oona

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Etam Lingerie

Depuis 1916, Etam accompagne les femmes.
100 ans d'audace, de légèreté, de sexiness à la française.
100 ans de French Liberté.

Boulevard Bischoffsheim 11/3, 1000 Bruxelles

www.etam.be